Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] drd03 acp racing team, video circuit dernier page


Messages recommandés

la sherco étant presque finis je saute sur une bonne affaire
donc derbi avec fourche,caches,radiat mort

le truc :
pas de kit ou quoi je pense rester dans de l'origine complet . et homologué .
je veut pas trop investire cette moto est faite pour la revente

je vais la chercher demain donc jai pas de photos la


en gros faut que je refasse pas mal de truc

projet :
fourche: soit les inversé des sm01 soit les paioli fine des nouveau modéle.
radiateur : dorigine derbi en bon etat
cache tnt rouge brillant
cadre: verifier et peind en blanc surement
bras oscillant : peint en blanc
guidon en blanc
cocotte tnt chrome et blanche
selle noir
feux cligno retro

moteur :
je veut de lorigine
avec pot origine plus silencieux conti ou origine


photo des piéces quil me faut plus ou moins :





[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=40&u=11859306][/url]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bof moio je trouve que ca passe
ca fait jolie si les couleur son bien acordé
demonter la moto aujourdhui
il me manquer ces satané clef de 19 pour demonter le bras oscillant
donc reste le block et le bras oscillant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

et si thib le dit ces que vraiment

je pense racheter des roulements de roue ariére neuf histoir de pas me fair avoir une deuxiemes fois mdr


et merci fabien pour une fois que je fais un truc asser propre je suis content de toute façons avec cette couleur pas trop l'choix


thib: " ah ces un métier vous savez ...."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

achat ce matin de :
poignée off road couleur gris
cocotte plus levier mad chrome

et ressort de pot pour la sherco


et jai vue une déco particuliére qui ma bien tapé dans l'oeil donc les cache ne seront certainement pas rouge ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valuuu a écrit:
le kit déco en le voyant dans le magasin jai faitt ouaaah jle prend
et en fin de compte la a lombre enfin sous mon "abris" jtrouve que ca flash pas plus que ca ...


et merci a thib' pour la durite , le carbu 12 , et la bougie


Moi j'l'aime bien ce kit déco', puis pour les pièces t'as pas à m'remercier, ça m'a fait plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui aprés tout ta tué mon chient donc on es quitt mtn


pour etre serieux

cette apréme jai fais

calle pied
bequil
radiateur
carbu
boite a air fixé etc
roue ariére fixer
mis en place et fixation du reservoir plus selle


mecredi jessaie denvoyé largent pour la fourche et dacheter des plaquett de frein neuve pour l'étrié ariére afin de pouvoir le remonter
la moto devrait etre finis sous plus ou moins deux semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valuuu a écrit:
oui aprés tout ta tué mon chient donc on es quitt mtn


pour etre serieux

cette apréme jai fais

calle pied
bequil
radiateur
carbu
boite a air fixé etc
roue ariére fixer
mis en place et fixation du reservoir plus selle


mecredi jessaie denvoyé largent pour la fourche et dacheter des plaquett de frein neuve pour l'étrié ariére afin de pouvoir le remonter
la moto devrait etre finis sous plus ou moins deux semaine


Ah ben ça avance !

Hate de la voir finie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! C'est que sa avance tous sa ... J'croyer que derbi c'était pouri et tout Alors tu viens le chercher quand mon révo ? Sa fait trop blanc avec les carénage trouve un truc parce que sa finir par un full white . Va falloir que tu demande a Mr Propre de de sponsorisé pour le néttoyage parce que la blanc c'est trés salissant surtout quand tu va bouffé les gaz de mon pot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai ma petite idée pour cassé un peut plus ce blanc
déja les jante je vais netoyé ces rayons de merde qui on ete peint a moitié donc tout poncé

bon je cherche encore un garde boue avant de drd malossi de couleur jaune .


la fourche le radia etc ces trouvé

jenvoie largent pour tout fin de semaine car je vend la sherco en fin de semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valuuu a écrit:
jai ma petite idée pour cassé un peut plus ce blanc
déja les jante je vais netoyé ces rayons de merde qui on ete peint a moitié donc tout poncé

bon je cherche encore un garde boue avant de drd malossi de couleur jaune .


la fourche le radia etc ces trouvé

jenvoie largent pour tout fin de semaine car je vend la sherco en fin de semaine


Pour le garde boue j'attends la réponse de Vincent mais normalement c'est bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jessaie de me raproché des nouveau modéle de chez derbi donc je vais mettres les paioli petit diamettre et legere
elle sera de couleur gris
je ne pense pas la peindre ni la polire car je ne veut pas de polissage et la peindre ? coment etre sur que la peinture acroche bien ?!

pour la selle je ne sais pas si je lavais ecrit mais je vais acheter a un mec de crazy :

radia fix qui va avec, selle (sans trou ni dechirure comparé a celle la), fourche, frein avant complet , et visserie de lensemble

la selle ca sera du noir .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ué ces sympa quoi
bon je me suis arangé avec le mec pour les piéces donc en faite la fourche le radia etc jle prend a lui donc la selle faudra que jen achete une


radia
fourche
frein av
pot pro race haut
carbu
alllu
450€/500€
ca me fait cher mais bon vue que je garde la moto finalement
(toujours a changé d avis)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites



guidon orange /rouge de quad (ca rehausse , ces entre le guidon de dirt et le guidon normal )
poignée gris mad smx cross
accel domino (monté sur les drd racing les truc comme ca, ces de la merde donc je vais le changer par un tirage rapide.)
cocotte et levier d'embro mad tec


block démonter
extraction des roulement sur le vilo conti plus montage etc demain
pour le revo jattend avec remi si il a le temp de voir la barette a lechap , transfert ariére ca niveau transfert ces un peut mal foutu ...

niveau admition faut que je comande la pipe de 85CR
jai une petite idée de bac a adapté mais hum faut voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr personne l'aime ce guidon

j'fais 1M95 donc bon ca fera nickel ... je lai pris pour ne pas avoir a payé des sur-ponté etc qui me serais revenu trop chére .

en atente du garde boue encore et encore et encore ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon jai compte tour hebo et temperature , souflet de fourche rouge pour la boite a air
et mc avant dorigine avec levier ajp noir , plus capot de mc conti or
je pense men prendre un a bocale séparer mais je veut pas que la moto soit trop bling bling donc je sais pas .......

concernant le block le bm es finis detre "prepa" et remonté
avec de laditif pour réduire les frotement de la boite de vitesse .
reste le cylindre a finir jdois comander un piston lembro et voila
photos prochainement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...