Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveautés accessoires pour 2008


Messages recommandés

Salut a tous je vais bientot etre l'heureux propriétaire d'un spirit 2004
après avoir parcouru le net et lu les derniers scoot'n scoot j'ai trouvé pas mal de pièces qui doivent sortir pour ce modèle en 2008 notamment aux catalogues bcd et stage 6
je pense notamment a tout ce qui est guidon potence leviers couvercle de maitre cylindre bcd
la coque arrière bcd pour les nouveaux spirit également devrait sortir durant l'année
au catalogue stage 6 les pièces qui m'intéresserait serait l'amorto a gaz :$
meme si de nombreuses pièces moteurs sont prévus au niveau moteur comme un allumage un vario...

donc voila je voudrais savoir si certains auraient des photos des nouveautés 2008 mais surtout des dates de sortie car cela m'intéresse fortement
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charl0o0 a écrit:
toretto a écrit:
ok ok sinon j'avait vu un méga pot stage 6 pour booster soit disant mais il me parait enorme lol

ouais il y a une photo en miniature dans scoot'n scoot de décembre aussi
il est énorme


oui voila c'est celui la , c'est pas un peu bizarre , ta vu la taille du pot par rapport au mec ??? c'est chaud quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toretto a écrit:
oui voila c'est celui la , c'est pas un peu bizarre , ta vu la taille du pot par rapport au mec ??? c'est chaud quand meme

je pense que c'était plus un modèle d'expo pour attire les visiteurs sur le stand stage 6 car j'imagine pas un aussi gros pot sur un scooter
peut etre pour un proto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charl0o0 a écrit:
toretto a écrit:
oui voila c'est celui la , c'est pas un peu bizarre , ta vu la taille du pot par rapport au mec ??? c'est chaud quand meme

je pense que c'était plus un modèle d'expo pour attire les visiteurs sur le stand stage 6 car j'imagine pas un aussi gros pot sur un scooter
peut etre pour un proto


oep parceque il est vraiment enorme c'est douteux ...

sinon en nouveauté ya des nouveaux mc tu a dit ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toretto a écrit:
sinon en nouveauté ya des nouveaux mc tu a dit ???

des couvercles pour nitro je sais que ssp les fait mais pour les spirit a part tnt il y avait rien beaucoup de mecs montés des maitres cylindres de nitro sur spirit pour les monter avec les couvercles ssp
mais j'ai pu voir sur le site bcd qu'ils ont eu la bonne idée d'en créer directement pour spirit pih bcd
il y a aussi guidon potence leviers pour spirit au catalogue bcd 2008 mais je veux des dates de sortie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toretto a écrit:
bas le temp que tu ai ton spirit ils seront sortit je pense
mais je croit qu'il font des couvercle de mc ssp pour spirit
sinon ta aussi la potence ssp réglable qui fait un look d'enfer

Non ceux qui ont des couvercles de mc ssp sur spirit ont forcément adapté des mc de nitro pour avoir les couvercles car ce ne sont pas les memes je suis affirmatif
pour ce qui est de potence guidon va sur la page d'accueil du site bcd-design rom'
et tu me parleras plus de potence str8 perso j'ai craqué je veux le poste de pilotage bcd sur le scoot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...