Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] sm01 passer en DRD photo Peinture p7!


Messages recommandés

Bonjour!
alors voila je me décide enfin a vous présenter ma moto!
je l'ai acheter le 7juillet 2007


Avant :



Après :




[color:82b5="#FF0000"]au tout début dessus il y avait:
-Kit malossi MHR replica 79,5cc
-Pot polini evolution sortie centrale
-Carbu 21 Dell'orto
-villebrequin Hebo racing
-embrayage renforcer conti CRX




[url="https://www.dailymotion.com/squallone/video/x2hzxe_derbi-sm-de-2001-mhr-replica-polini_auto"]Vidéo avec le kit[/url]












les parents n'étant pas très chau pour que je sois en 70cc, j'ai du racheter un Haut Moteur TNT




tite evo:












18 MAI 2008, POT SCR SM :






et une video du pot :

[url="https://www.dailymotion.com/squallone/video/x5gif4_pot-scr-sm-sur-derbi_auto"]https://www.dailymotion.com/squallone/video...-sur-derbi_auto[/url]

DERNIERES SERIE PHOTO:
























































Ma config actuel:
-Carbu 24 stage 6 PWK (powerjet)
-Pot metrakit SP
-Kit 70 Metrakit Hand Made (kit 70 mk sp la semaine prochaine)
-Embrayage conti CRX
-Vilo Hébo racing



voici mon projet:

partie moteur:

-racheter un carter d'allumage (l'autre a mal a la gueule )
-racheter un goujon qui manque au moteur <_<
-[color:82b5="#FF0000"]thermometre TNT

partie cycle:
-[color:82b5="#FF0000"]fourche mazorcchi double disque de drd 03 poli
-[color:82b5="#FF0000"]découpe des carenages arrieres
-[color:82b5="#FF0000"]racheter une poignée de gaz
-[color:82b5="#FF0000"]garde boue acerbis
-[color:82b5="#FF0000"] plaque YZ 2007
-[color:82b5="#FF0000"]Peinture rouge lucifer
-cadre et bras osciliant en blanc (peut être annuler)
[color:82b5="#FF0000"]-fourche poli
[color:82b5="#FF0000"]-bras osciliant poli
[color:82b5="#FF0000"]-pedales de freins poli
-carter d'embrayage poli
-cale pied poli
-maître-cylindre avant poli
-selecteur poli
-kick poli
-pontets poli
-disques et etriers peint en noir
-bas de l'armotisseur peint en noir et poli
-bas de fourche peint en noir
-[color:82b5="#FF0000"]compteur sigma
-[color:82b5="#FF0000"]feu a led
-[color:82b5="#FF0000"]guidon hebo
-cocote d'embrayage et de freins rouge lucifer
-capuchon maître cylindre rouge conti
-obscurateur d'huile conti rouge
[color:82b5="#FF0000"]-poignée pro grip rouge
-[color:82b5="#FF0000"]passage de roue en alu avec autocollants
[color:82b5="#FF0000"]-sabot en alu avec autocollant
- Kit déco Honda CR


[color:82b5="#FF0000"]EN ROUGE CE QUI EST FAIT




voila laissez un max de commentaire sa fait toujours plaisir merci!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 352
  • Created
  • Dernière réponse

merci beaucoup de vos coms

ouais j'ai eux la moto en "piteux" état donc il y a encore quelques imperfections,dont le pète du bras oscillant ou encore les coulure jaunes sur la cadre (qui sera repeint, je sais pas trop encore quel couleur, mais je laisserais le cadre polis au poutres) mais je suis pas en cfa et pour avoir l'argent sa reste difficile a 16ans
normalement j'ai trouvais un bras de drd avec la jantes et tout le systeme qui suis après polissages du bras, j'enlève les pattes inutiles et je met sa ! et kit 70 metrakit sp dans 2semaines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
elle me rapelle vaguement la moto a eddy avec les couleur


très belle

et mel , je vois se que tu veux dire , sa doit etre un coup de meuleuse quand il a meuler les pattes du guide chaine , si je ne me trompe pas


La même penssée que toiii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais le sp je suis précès de l'avoir sinon ouais le bras c'est dommage mais c'est comme sa c'est pas a cause d'une meuleuse ou quoi c'est l'ancien proprio qui a du tomber ou quelques choses comme sa! ensuite le cadre je le repeind car gris je n'aime pas trop, je penserais plus a un blanc avec les poutres poli mais je sais pas si sa rendrais bien..? si vous avez des idées la dessus hésiter pas
merci pour vos coms!
et adri pour les pontets jvois pas ce que sa vient foutre la j'ai rien de noir sur la brèle presque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squall.one a écrit:
ouais le sp je suis précès de l'avoir sinon ouais le bras c'est dommage mais c'est comme sa c'est pas a cause d'une meuleuse ou quoi c'est l'ancien proprio qui a du tomber ou quelques choses comme sa! ensuite le cadre je le repeind car gris je n'aime pas trop, je penserais plus a un blanc avec les poutres poli mais je sais pas si sa rendrais bien..? si vous avez des idées la dessus hésiter pas
merci pour vos coms!
et adri pour les pontets jvois pas ce que sa vient foutre la j'ai rien de noir sur la brèle presque


Mais là actuellement il est pas gris mais poliii ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention si je le peint les poutre seront conserver

et polir les cales-pieds et tout je le sens pas trop, après c'est vraiment beaucoup d'entretiens et vu que c'est une machine qui roule sur routes a entretenir c'est une vrai misère! les poutres encore sa va c'est pas chiant a nettoyer! et chiant a polir oui
je sais pas trop je reste septique au niveau de la couleur du cadre, des conseils de votre part m'aiderais bien je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squall.one a écrit:
attention si je le peint les poutre seront conserver

et polir les cales-pieds et tout je le sens pas trop, après c'est vraiment beaucoup d'entretiens et vu que c'est une machine qui roule sur routes a entretenir c'est une vrai misère! les poutres encore sa va c'est pas chiant a nettoyer! et chiant a polir oui
je sais pas trop je reste septique au niveau de la couleur du cadre, des conseils de votre part m'aiderais bien je pense


C'est quoiii ??

Ou limite tu laisse ton cadre poliiii et tes calle pied et tout les tralalala tu les repeint en rouge ou noir ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meylissa a écrit:
Squall.one a écrit:
attention si je le peint les poutre seront conserver

et polir les cales-pieds et tout je le sens pas trop, après c'est vraiment beaucoup d'entretiens et vu que c'est une machine qui roule sur routes a entretenir c'est une vrai misère! les poutres encore sa va c'est pas chiant a nettoyer! et chiant a polir oui
je sais pas trop je reste septique au niveau de la couleur du cadre, des conseils de votre part m'aiderais bien je pense


C'est quoiii ??

Ou limite tu laisse ton cadre poliiii et tes calle pied et tout les tralalala tu les repeint en rouge ou noir ...

C'est ce qu'il a poli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c'est sa mais encore plus simple je pense que ce cadre la va virer car il a de l'age et le chrome j'adore sa engros cadre de DRD en projet

sinon pour les rapports ouais jtire assez court chuis en 14*53 mais je préfère l'accel donc voila je pref rester court

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est propre mais une parti jauni et il a 30000km quoi les soudures vont pas tarder a poser problème je sens!

sinon pour l'allumage adri c'est mort je te l'ai déjà dis c'est une moto qui roule sur route et je tiens a mes lumières et aussi a la fiabilité!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squall.one a écrit:
il est propre mais une parti jauni et il a 30000km quoi les soudures vont pas tarder a poser problème je sens!

sinon pour l'allumage adri c'est mort je te l'ai déjà dis c'est une moto qui roule sur route et je tiens a mes lumières et aussi a la fiabilité!

Ben prend un allumage rotor interne avec lumière ... Et un allumage c'est casiment aussi fiable qu'un allu origine voir beaucoup plus costaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est sympa les photos ne sont pas trop a jours je tacherais t'en mettre des plus récentes quand j'aurais le temps

sinon je dois faire une nouvel peinture, et j'ai racheter des carenages normaux (10€) a l'arrière! il vaut mieux que je laisse les couper ou que je mette les arrières normaux? je sais pas trop
sinon kit 70 mk sp bientôt a la maison, me manque une cage a aiguille et c'est monter :d (a moins que je puisse garder l'actuel? doppler renforcer 1000km )





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derbidrdracing14 a écrit:
j'ador ton cadre poli


tu a eut du mal a avoir un beau resultat ?


je verrait bien ton cache boite a aire en blanc


sinon tres belle moto qui doit bien marcher :p


pour le cadre ya du taff ouais mais j'ai pris la ponceuse pour enlever la peinture et sa a laisser des traces m'enfin il est bien miroir pour le cache ouais j'y pense, je ferais quelques pièces en blanche quand j'aurais de la peinture blanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squall.one a écrit:
derbidrdracing14 a écrit:
j'ador ton cadre poli


tu a eut du mal a avoir un beau resultat ?


je verrait bien ton cache boite a aire en blanc


sinon tres belle moto qui doit bien marcher :p


pour le cadre ya du taff ouais mais j'ai pris la ponceuse pour enlever la peinture et sa a laisser des traces m'enfin il est bien miroir pour le cache ouais j'y pense, je ferais quelques pièces en blanche quand j'aurais de la peinture blanche



pour la peinture si tu veut un bon truc prend de la montana

dans un skate shop ou autre 4e la bombe une super qualiter avec un bon rendut

je fait tout avec sa rapport qualité prix pour l'instant imbatu pour moi


pour le cadre j'hesite a faire le mien

en tous cas precer d'etre sur les meeting et d'avoir le moteur :p un petit run contre un autre sp pourquoi pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup

Bon voila j'ai profiter de la neige et du soleil pour faire quelques photos par contre on dirait que la couleur de la moto est pale c'est le soleil qui fait sa je pense pas clean clean la moto, bref j'avais pas trop le temps de la nettoyer (le polissage est celui du maitre-cylindre ) sa rend tout de suite mieux avec un vrai apn





































Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...