Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[peugeot] xp street evo2 p.9 100%nouvelle esthetique


NoNox1111

Messages recommandés

XP Street EVO2


partie cycle:



-longueur hors tout 1995mm
-largeur au guidon 832mm
-hauteur sans rétroviseur 1125mm
-hauteur de selle 854mm
-empattement1330mm
-poids a sec 102kg-reservoir de 7.8L
-pneu avant 100/80-17
-pneu arriere 130/70-17



equipements:


-fourche inversé païoli 38mm avec protecteurs de fourche
-amortiseur arrière a bonbonne séparée
-disques shuricanes
-frein avant 280mm
-frein arriere 220mm
-compteur digital multifonction





partie moteur



-cylindre d'origine
-pot scr HM passage haut cartouche carbone
-carburation phbg 16 ( d'origine ) ==> dellorto 21mm phbg gratuit
-démultiplication 13*52-14*52


modifs effectuées et/ou à venir

[center]-pot conti chr (fait) ==> scr HM

-suppression de la bavette (fait)

-feu et plaque dans le passage de roue (fait)==>feu à LED de drd dans le passage de roue à venir

-clignos posés sur le support de batterie (fait)
-guidon pro taper noir sans barre (fait)


-poignées pro grip 707 (fait)

-plaque cross de husqvarna CR 250 +1 lenticulaire (fait)

-clignos à LED à venir
-peinture blanc banquise des plastiques

-peinture noir nacré métallisé du cadre, bras oscillant, jantes,berceaux



prochaines modifs:

[/center]

-feu à led (commande dans peu de temps )
-passage de roue maison en alu (il sera peints)
-nouveau compteur: surement un vapor
-guidon pro taper contour or?!
-nouveaux sur pontets pxp
et rien ne vaut de jolies petites photos











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

photos

sinon la peinture n'est pas encore faite je vais surement a albi pour le RSS4 donc je n'aurai pas le temps de le faire d'ici la donc je vais surement me refaire une deco ( pour cacher les griffes de la chute)

sinon les jantes et les cadre + bras oscillant seront repeinds en noirs brillants et le bords des jantes seront polies

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que je roule pas mal avec je garde sa c'est mieux et puis le daron est pas specialement motivé pour que je fasse des modifs sur la 50

en plus vendredi en allant en cours j'ai peté un cable d'embro... pres d'un carrefour les plus frequenté de brest sa lui a pas forcement plu de venir m'amener le matos pour reparer

sinon j'ai oublié de preciser:

pedale de frein et selecteur de vitesse polis au 1200

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le 21mm est pas monté... j'ai pas de pipe a depression donc je suis aller avec mon pote chez mon pro et il me dit que les pipe a depression sa se fait pas sur am6 alors comment sa se fait que mon pote en a une sur une xp6 ...donc j'ai quand meme acheter un gicleur de 95 et un de 98 et je commanderai sur dam dans pas longtemps et j'en profiterai pour prendre une bac lomat 19-21mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai besion de vous j'ai l'occasion du siecle

un super bon pote a moi viens de commander le pack top gris 85cc ( vilo top perfs course 44mm; roulements c4+ joints spy ) pour remplacer son sp 70 prepa qu'il a serré est il me le fait a 500€ avec son pot yasuni r3 carrera son embrayage mrd allumage polini carbu oko 28 et 32 donc tout est en super etat ( surtout le pack qui est neuf et encore emballé reçu mardi ) mais le daron ne veut pas de 85cc... des idées

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars mais le top sa sera pas possible.. un fourgon ma grillé la priorité ojoudui... donc platre sur la main droite ( je suis droitier ) et un truc pour me remettre la clavicule en place vu que j'ai une entorse de la clavicule... et la 50 j'ai pas pu voir car j'ai été emporté en ambulance...le seul truc que je sais c'est que le conti est mort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais prevu depuis ma derniere chute de faire une peinture du cadre+bras oscillant+jantes en noir et les plastiques en bleu nuit nacré donc je pense faire sa

sinon le pot que je voulais mettre c'etait un scr HM mais la version chromé le probleme c'est qu'il ne sort que fin d'année donc je sais pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais c'est trop courant et je comptai repasser a du passage haut

donc la roue encore plus tordue ( la je crois que l'axe a mangé)

la le GB arriere bien rayé

le lenti qui a sauvé ma plaque HVA
[/url[/url]]
la pedale de frein ( le polissage n'a rien ^D^ )
et bien sur le conti :rr: :rr:

https://servimg.com/image_preview.php?i=525&u=11271586"]
donc voila pas de degats excetionnel et c'est pas plus mal
donc pot mort, rayures sur le GB av et ar sur la plaque cross

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la evo2 ne sera pas rebridée avant le passsage de l'expert mon pro m'a dit que pour la franchise de l'assurance avoir changerde pot ils me considerent debridé

sinon le pote qui m'a filé un carbu de 21mm va me depanner un yasuni r3 carrera en remplacement du conti le temps de commander le scr hm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon il aura pas le choix je suis pas pres de remettre mon origine apres un conti surtout que l'origine est toujours bridé mais lui et les achats sur internet sa fait 2

sinon faut que je trouve un nouveau casque cross aussi...le mien n'existe plus dans mon colori vous avez des idées ? ( sobre si possible )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour te décuorager mais moi quand j'ai eu mon premier accident j'avais le garbe boue et la plaque phare d'origine rayée il as pas voulu me les changer parce que c'est que des rayure c'est pas en profondeur j'espere qu'il sera plus cool ton expert a toi lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...