Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Topic unique] Les pocket bike


Messages recommandés

salut

je voudrais equiper un peu ma pocket genre pot carbu embrayage mais je sais pas quoi mettre

j'ai été voir sur rcv team alors en pot il y a ninja, conti, tnt racing, bidalot ou technigas
lequel prendre ou marche le mieux ?

en embrayage un bidalot serait pas mal et carbu un 15

mais pour les pots dites moi svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour moi, le meilleur pot qui ne coute pas non plus une fortune et le technigaz, pointe, reprise, accel... Après, tu met en carbu dellorto 15 sha et en embrayage 2 machoire, pour l'embrayage, tu en prend un sans marque, le moins chere, sa fait l'affaire après si tu veux que sa soit mieux, tu change les ressorts par des zocchi jaune... Tu peux aussi mettre un kit, tu en a des très bien pour 30-50€ Et c'est quoi comme pocket, une course ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
mdr

sa s'est deja fait mais non


sinon autre question aux experts de la pocket

si je met un pot, je dois obligatoirement metre un carbu de 15 ? pareil avec un embrayage renforcé ? meme question avec le vilo ?


Je pense que c'est le même principe qu'une 50cc... Pour un pot oui, un vilo je pense pas mais bon un vilo tout seul sert à rien sur une pocket, autant prendre le kit avec vilo pour meme pas 50 € et pour l'embrayage, il ne sert pas à grand chose tout seul aussi... Sinon ce que tu peux faire, c'est acheter juste le carbu et le pot et prépa tout le reste : allumage, cylindre / piston / vilo, bas moteur, BAC, embrayage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
ok

bah je prendrai un pot et un carbu pour commencer

par contre dis moi ou tu trouve kit et vilo pour 50 €


Sur ebay à des pros, il sortent direct d'usine c'est pour sa qu'il sont pas chere et c'est la meme qualité, un pote qui à eu un kit comme sa marche mieux que moi...

Tiens : http://cgi.ebay.de/Pocket-Bike-Tuning-Zylinder-Kit-BIG-BORE-V-5-EVO-GOLD_W0QQitemZ190231577324QQihZ009QQcategoryZ117662QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

En plus tu as le meilleur sur le marché, 5 T ... Après tu peut aussi l'avoir en bleu et rouge je crois et si tu cherche moins chere, la j'ai pris le premier venu... Et puis si tu n'a pas trop confiance en ebay, j'ai commander toute mes pièce sur ce site et la en pus c'est un pro et regarde son nombre de vente et 100 %, c'est rare...

Edit : je viens de voir que tu avais des clapets carbon offert avec ! je te conseil cette achat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Poucan a écrit:
unmotarddu45 a écrit:
ok

bah je prendrai un pot et un carbu pour commencer

par contre dis moi ou tu trouve kit et vilo pour 50 €


Sur ebay à des pros, il sortent direct d'usine c'est pour sa qu'il sont pas chere et c'est la meme qualité, un pote qui à eu un kit comme sa marche mieux que moi...

Tiens : http://cgi.ebay.de/Pocket-Bike-Tuning-Zylinder-Kit-BIG-BORE-V-5-EVO-GOLD_W0QQitemZ190231577324QQihZ009QQcategoryZ117662QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

En plus tu as le meilleur sur le marché, 5 T ... Après tu peut aussi l'avoir en bleu et rouge je crois et si tu cherche moins chere, la j'ai pris le premier venu... Et puis si tu n'a pas trop confiance en ebay, j'ai commander toute mes pièce sur ce site et la en pus c'est un pro et regarde son nombre de vente et 100 %, c'est rare...

Edit : je viens de voir que tu avais des clapets carbon offert avec ! je te conseil cette achat


et sa marche comment un big bore 53 ?
c'est compatible avec les pocket 47 et 49 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
Team Poucan a écrit:
unmotarddu45 a écrit:
ok

bah je prendrai un pot et un carbu pour commencer

par contre dis moi ou tu trouve kit et vilo pour 50 €


Sur ebay à des pros, il sortent direct d'usine c'est pour sa qu'il sont pas chere et c'est la meme qualité, un pote qui à eu un kit comme sa marche mieux que moi...

Tiens : http://cgi.ebay.de/Pocket-Bike-Tuning-Zylinder-Kit-BIG-BORE-V-5-EVO-GOLD_W0QQitemZ190231577324QQihZ009QQcategoryZ117662QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

En plus tu as le meilleur sur le marché, 5 T ... Après tu peut aussi l'avoir en bleu et rouge je crois et si tu cherche moins chere, la j'ai pris le premier venu... Et puis si tu n'a pas trop confiance en ebay, j'ai commander toute mes pièce sur ce site et la en pus c'est un pro et regarde son nombre de vente et 100 %, c'est rare...

Edit : je viens de voir que tu avais des clapets carbon offert avec ! je te conseil cette achat


et sa marche comment un big bore 53 ?
c'est compatible avec les pocket 47 et 49 ?


Oué, c'est un des meilleurs du marché mais quand tu vois l'axe, c'est le même qu'un 49... c'est jsute pour mieux vendre mais sa reste le meilleur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc sa sera kit et vilo big bore

pot je sais pas encore
deja pas un ninja car j'ai vu en fesant des recherches qu'il se fissurait au niveau du coude

soit le bidalot :



soit le conti :



soit le technigas :



soit le tnt racing :



voila esthetiquement je prefere le bidalot

dites votre avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninja, tu as raison, c'est de la vrai m*rde... Après bida, Conti et technigaz c'est les mêmes ! c'est comme conti et gianelli... C'est juste une histoire de prix, il y a juste la couleur et logo de la cartouche qui change... Après tnt racing bofbof...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bah sa sera du bidalot alors

donc ma configue serait :

carbu 15 sha
kit big bore
vilo big bore
pot bidalot
embrayage renforcé
kit chaine renforcé
volant magnetique allégé

voila j'ai rien oublié ?

vous croyez que ça serait trop puissant pour mon petit frere de 9 ans ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
ok bah sa sera du bidalot alors

donc ma configue serait :

carbu 15 sha
kit big bore
vilo big bore
pot bidalot
embrayage renforcé
kit chaine renforcé
volant magnetique allégé

voila j'ai rien oublié ?

vous croyez que ça serait trop puissant pour mon petit frere de 9 ans ?


Kit chaine, sa sert à rien... après il faut aligner le B-M et le H-M et prépa le B-M, c'est assez simple sur une pocket... il faut prépa la BAC aussi... si tu veut, je te donnerai un lien de crzy qui explique comment prépa sa pocket sans un sous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
je le connais ce lien

bah la bac faut mettre une carbone

l'alignement oui c'est facile

et sa va avionner vraiment bien ?
genre cb en pointe ?


La BAC, faut limer la buter après en pointe sa dépend de ta prépa, ton poid, ta transmi... mais sa va bien marcher pour une pocket
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...