Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Aprilia Rx] Aprilia AimeX <- Dark Dog l Photos mise =D


Messages recommandés

Hello








Sur Meca World je suis nouveau je vous présente mon projet qui touche a sa fin

J'ai acheter une aprilia Rx de 1998 pour 320 euros en pas trés bonne état le mec a fait du stunt
avec pendant presque 2ans .

Voila la seul photo que j'ai quand je les acheter .


Une foit à la maison démontage pour laver etc...



J'ai rouler environ 150 borne puis j'ai trouver des jantes en Smt de aprilia mx pour pas trop chère 120 euros avec une fourche.




Aprés montages biensur aucune modif a faire assez cool



Puis je me suis dit pourquoi pas faire une peinture





Puis début décembre envie de totalement refaire la moto donc démontage.






Quelque colis reçus.



Le moteur



Cadre peint jantes monter fourche etc...




Cadre avec moteur monter dessus



La moto une foit toute monter (Sa fait jackie dsl)





Puis j'ai pousser la moto elle a démarerdu premiée coup de kick.
J'ai fait un tour devant chez moi je vais pour passer la 5éme et un crack vilo (conti crx) casser au niveau de la clavette.



Donc y'a plus qu'a passe des commande pas le choix
Nouveau vilo mk sp, roulement c4, carbu de 24 chr (Black) car le Ysn ma lacher, mousse pro taper, kit déco sur messure Drak dog, carénages de aprilia mx, plaque phare Yz, garde boue, peinture au garage, cartére 'embrayage sans kick, peinture de fourche bras arriére etc...















Voila la fiche technique



Moteur.

x Kit 70 mk hand made (Sablé)
x Vilo mk sp
x Roulement C4
x Carbu de 24 YSN
x Pipe de 24
x Embrayage bidalot racing
x Allumage Mvt (Poli et alléger)
x Pot ninja low boy


Estétique.

x Jantes aprilia mx
x Kit carénages aprilia mx
x Kit déco Dark Dog
x Peinture jaune (Au garage)
x Peinture du carde en noir
x Plaque phare YZ
x Garde boue tnt
x Guidon conti or
x Mousse Pro Taper
x Levier d'embrayage or
x Tirage rapide rouge
x Obturateur conti rouge
x Plaquette neuve
x Sélécteur de vitesse conti or
x Cache allumage carbonne
x Cache pignion carbonne
x Amortiseur (Poli)
x Poignier Bcd noir transparant
x étrier peint en rouge
x Passage de roue fait maison (Poli)
x Cartére embrayage sans kick (Poli et peint couleur carroserie)
x Bouchon d'huile rouge



Et voila pour toi Steven







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mettre les photos , va dans le réglement tout y es clairement expliqué


sinon oui en effet nous sommes tous passer par là a jouer avec le feu .. parfoi un peu trop

sinon ta mx est très sympa , met des belles série de tof , sa sera parfait

le pot que tu reçois , pouruqoi tu le polie ? il est neuf ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que niveau éstéthique elle est pas mal, surtou que y'a mon d'ans je savait pas se qu'étais un carbu

Autrement pour le pot nan il n'est pas neuf le mec la peint en noir mat donc je vais le polir aprés soit le garder ou le vendre.

Puis merci c'est pas encore une moto comme toi ou Quentin mes bon c'est un bout début je pence.

Autrement j'aimerais plusieurs comme si c'est possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab-design a écrit:
si c de moi que tu parle je m'appele quentin et pas fabien , sinon belle evolution, vivement le nouveau moteur :p


Mdr' désoler tu comprend pourquoi j'ai dit Fabien je pence vu que fab-design puis en plus je c'est que tu nome Quentin j'ai totale Zaper

Aurtement oui je vais voir si je trouver un Hm. Logiquement sans tarder je vais avoir pipe et boite a claper mes si quelq'un a sa pour pas trop chère . Et merci moi je l'aime bien comme sa.


Puis un seul com'Z pas simpa j'en avait plus sans photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux

Pour les liserets Quentin ma dit le même chose mes je vais voir si quelq'un c'est faire un montage sa les liserets je veut bien

Autrement jai étais chez moi pro pour un cable d'embrayage il me dit j'ai sa et la il me dit 7.60e sa fait chier alors que mon encien je l'avait payer 1.40e.
Puis la moto roule bien nikel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila hier soir je rentre chez moi je pose ma moto contre le mur (J'ai bien fait attention quel tonbe pas) j'enléve mon casque je me tourne est j'entend en gros crak paf!!!! La moto est tomber mes sur des aglots . Des que je peut je mrs des photos donc y'a la peinturea refaire et le kit déco

Si quelq'un peut me peindre juste un carénages me faire signe Svp Je paye biensur mes pas 200 euros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué il a sacrément manger se petit carénage, pour l'instan sa va resté comme sa sa m'enpéche pas de rouler, j'ai parler avec tony-lefou pour me faire un disque sur messure en 320 au lieu de 200 220 d'origine sa va étre cool je doit juste vendre mon ensemble pro taper

Autrement oui je suis sur Méca World, c'est plus conviviale que Crazy.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non car je les acheter un peut moin chère . Puis j'ai reçu sont chèque donc c'étais pas un faux plan sont colis part demain ou mercredi . Pour l'instan j'ai un peut de sous en poche donc je vais voir pour changer pluieurs truk comme boite a claper vl6 malossi, pipe couder, mousse pro taper blanche, tirage rapide Domino, poignier pro taper blanche (Série limiter) puis je vais voir pour un pot pro race mes beaucoup beaucoup moin sur sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...