Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[HM] Dérapage Compétition - Team K-MOTO


Messages recommandés

Me voici de retour dans le monde des 50cc, avec une nouvelle machine :
-HM dérapage Compétition de 2007

Description Moteur :

Haut moteur 86cc top alu preparé ACP
Vilo top perf course 44
Bas moteur preparé ACP
Allumage PVL digital bidalot
Transmision top performance a denture droite
Embrayage de 85 yz avec ressort top perf
Pot bidalot factory
Cartouche bud racing
Carburateur keihin 28mm (Le vrai)
Pipe 28
Boite a claper de 65 sx V FORCE 3


Description Esthétique :

Plastique Blanc pour RUN
Plastique Rouge pour Piste
Jantes de rieju grise poli
Pneu Slick Dunlop
Guidon Pro Taper Noir
Pontet Pro Taper
Poignée ProGrip
Tirage Court Stage 6
Cocote d'embrayage Wiils anodisé rouge
Disque Wave
Coupe Circuit
Chaine rouge

Les problèmes rencontrés :

Maitre cylindre arrière ( ex proprio ) = changé
Moyeu de jante arrière fissuré ( ex proprio ) = changé par deux jantes de rieju grise poli
Vis du tendeur de chaine grippé, pété a raz = percage, tarodage


De retour sur mécaworld pour faire plus connaissance sur les meetings , et partager ma passion sur ce forum

Photos



-Le moyeu fissuré ( attention c'est du lourd.... ) , ex proprio ?








Photos de Bordeaux Manche II ( Les plus belles photos du week-end ) :








Contre le bi-cylindre amedé :


















Petit shooting avec le tzr :






Passer en mode white :




Et actuellement rabaissé :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simon merci d'etre passé sur crazy, sa ma fait un tic pour revenir ici
Fait toi plaisir


Merci pour le commentaire, pour la piste j'ai pas encore esseyé, mais je pense que sa sera pas top avec un ressort en moins dans la fourche avant.
Donc pour la piste, je la repasserai en mode origine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je me suis tromper je voulais parler de celle qui est en mvt . C'est moi qui fait passer le contrôle technique a bordeau et j'ai eu l'occasion de parler au proprio, très sympatique d'ailleurs, et je les pas revu du weekend pour lui demander les chrono qu'il a fait donc voilà

sinon ta 50 est vraiment superbe tant partie cycle que moteur et le rabaissement sa devrais être pas mal pour la piste aussi non?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que tu fesais le control, si tu me vois, dit le que je sache qu tu es
Oui la machine en MVT on réalisé 9.2 en m3, pour Bordeaux manche III, il vise la 1ere place :
- Machine passé en carbu 35
-Réglage au banc MVT = 26.4 cv

Et ils vont encore mettre une boite primaire, et inversé la boite pour juste descendre les vitesses.

Sa va donner , j'espere que notre Team va ce faire plus remarquer , et oui tu peux le dire Fabrice et le pilote sont vraiment gentil .

Merci pour ma petite moto , niveau rabaissement pour la piste, aucune idée...
A tester voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment super classe J'adore, elle manque de rien
T'es toujours pote avec katalan, julianfreestyle, et tout sa? On arrive a Perpignan demain aprème, avec adrien beta, juju run 36, micheal kids et un autre ! je passerais voir les loulous c'est pour sa que je te demande si tu seras avec eux ou pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux ?

Oui c'est mes potos c'est petit gayzou

Demain aprem je travail pas, dit a katalan ( loick de m'envoyer un sms pour l'heure ), par contre je viens en voiture, je suis a 45 minutes de chez eux ).Le département est assez grand


Sinon merci de tes remarques sur le Hm, sa fait plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...